Comment assurer une livraison en douceur

La plupart des articles sur Internet et ailleurs décrivent la phase de la grossesse et le processus d’accouchement fastidieux. Quand en réalité, tout ce que vous devez faire est d’être calme, suivre une alimentation saine et suivre ardemment les instructions de votre médecin pour passer à travers tout cela en douceur. Une alimentation équilibrée pendant la grossesse devrait comprendre des protéines, de la vitamine C, du calcium, du fer, de l’acide folique et des matières grasses adéquates.

Comment assurer une livraison en douceur

La livraison en tant que processus physiologique, est simplement conçu. Le corps passe par de nombreux changements au cours de la dernière semaine de grossesse. Le col de l’utérus ramollit. Il y a libération d’ocytocine et de catécholamines pendant le processus. L’ocytocine facilite la séparation et l’administration du placenta. Les femmes ont la chance d’avoir des instincts maternels. Ils ont automatiquement l’envie de pousser le bébé vers le sud pendant le travail. Le bébé naît alerte et calme avec des niveaux élevés de catécholamines et d’endorphines.

Il est important pour vous d’être aussi calme et composé que possible pendant la livraison. Rappelez-vous, la panique ne fera qu’aggraver la situation. Il est normal de se sentir tendu et une variété d’autres émotions pendant le travail. La clé pour passer à travers l’anxiété est de constamment vous dire que vous allez passer à travers tout cela en douceur. Rien ne fonctionne mieux que de vous encourager constamment à travers tout cela. Dites-vous que vous avez traversé neuf mois de grossesse et que vous n’êtes qu’à quelques heures du moment où vous regardez enfin le visage de votre bébé.

Assurez-vous que quelqu’un de proche, de préférence votre partenaire, vous accompagne pendant la livraison. Aussi, assurez-vous que vous n’avez pas trop de gens autour de vous pendant la livraison car il peut causer beaucoup de chaos inutile. Il est très normal de vomir ou de faire caca pendant que vous accouchez du bébé. Le plus souvent, vous ne sauriez même pas si vous faisiez caca parce que les infirmières l’essuient habituellement avant que vous sachiez.

Une fois que vous avez fini d’accoucher, vous vous transformeriez en une épave émotionnelle. À un moment donné, vous vous sentiriez comme une reine avec toute l’attention que vous obtiendrez des gens autour de vous et l’autre moment, vous voulez être laissé seul avec le bébé. Il est normal de ressentir ces émotions qui sont pour la plupart indescriptibles. Vous dérivez d’une humeur à l’autre et n’avez aucune idée pourquoi. Rappelez-vous que vous avez été à travers beaucoup de tension physiquement et mentalement, et il est normal de réagir d’une certaine manière.

N’envisagez pas votre livraison car elle ne fera que vous rendre plus nerveux que nécessaire. Compredre que le corps d’une femme est conçu d’une certaine manière afin qu’elle soit en mesure de supporter la douleur de la grossesse. Il n’y a pas de façon précise de connaître la date d’échéance de votre bébé. Cependant, il existe de nombreuses calculatrices disponibles en ligne pour savoir la date d’échéance provisoire, ou votre médecin peut vous aider avec la même chose.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *