Comment perdre du poids pendant la grossesse en contrôlant vos envies
Devenir enceinte Grossesse en santé

Comment perdre du poids pendant la grossesse en contrôlant vos envies

Beaucoup de femmes veulent savoir comment perdre du poids pendant la grossesse. Il ne s’agit pas de vanité – en fait, des études ont montré que les femmes qui s’occuper d’eux-mêmes plus pendant leur grossesse auront un travail plus facile et revenir à leur pré-enceinte beaucoup plus rapide que ceux qui ne le font pas. La grossesse n’est pas une excuse pour vous laisser aller manger la maison avec abandon téméraire, mais évidemment nous avons besoin d’prendre une approche légèrement différente d’un plan traditionnel perdre du poids ou de régime alimentaire.

Le gain de poids soudain qui se produit pendant la grossesse non seulement vous change physiquement, mais peut vraiment vous affecter émotionnellement que vous commencez à vous sentir en surpoids et sans attrait, et des problèmes comme l’affaissement des seins, l’acné et la cellulite redoutée souvent élever leurs têtes laide aussi. Voilà pour la femme enceinte dont tout le monde parle, n’est-ce pas ?

Il est normal pour vous de vouloir savoir comment vous pouvez vous sentir bien à nouveau, mais assurez-vous toujours de faire le meilleur pour votre bébé?

Comment perdre du poids pendant la grossesse en contrôlant vos envies
Comment perdre du poids pendant la grossesse en contrôlant vos envies

Comment perdre du poids pendant la grossesse – Premières choses d’abord

Prendre du poids pendant la grossesse est parfaitement normal et sain, et nécessaire pour le développement de votre enfant. Mais la clé du gain de poids sain réussi pendant la grossesse est de savoir combien vous devriez gagner, et comment le contrôler et le maintenir. C’est la clé avant de savoir comment perdre du poids pendant la grossesse.

La question demeure donc… comment perdre du poids pendant la grossesse en toute sécurité?

Eh bien, tout d’abord oublier toutes les ordures régime célébrité que les médias semble obsédé par ces jours-ci. Suivre un régime pendant la grossesse n’est pas bon, et peut avoir des effets nocifs sur vous et le développement de votre bébé. Ce qui nous préoccupe ici, c’est d’essayer d’éviter de mettre de l’excès de poids et, en fin de compte, de nous faire sentir mieux, nous et le bébé. Restreindre votre apport alimentaire pourrait être potentiellement dangereux, donc nous voulons chercher des façons sensées de manger sainement et rester actif sans descendre la voie de la privation, aidant ainsi à garder le gain de poids à ce qui est nécessaire pour le développement sain de votre bébé, et est un élément clé de la façon de perdre du poids pendant la grossesse.

Contrôler ces envies

Contrôler vos envies aidera à mettre les freins sur le mastodonte gain de poids. Fatigué du visage bouffi et des varices si communes (et détestées) pendant la grossesse? Eh bien, il ya certains aliments que vous pouvez manger qui peut effectivement réduire ces effets, de sorte que vous n’avez pas à souffrir de ces effets. N’hésitez pas à vous livrer parfois cependant, votre bébé en a besoin. Et diable, la grossesse est à peu près la meilleure excuse que vous pouvez obtenir! 😉

En général, au début d’une grossesse, l’exigence calorique n’est pas en fait beaucoup plus que la normale, tandis qu’à la fin, il est de quelques centaines de calories plus élevé. Fait intéressant, pendant l’allaitement, vous aurez besoin d’environ un millier de calories de plus par jour que la normale. Ainsi, il montre que la surindulgence n’est pas une condition préalable de la grossesse, et la compréhension de cela peut vraiment vous aider à contrôler vos envies et à perdre du poids pendant la grossesse.

Évitez de grignoter inutilement, et assurez-vous de bien manger des repas sains et équilibrés à des moments réguliers tout au long de la journée – le plus important est le petit déjeuner, car cela diminuera l’envie de grignoter.

Méfiez-vous de ces aliments sucrés et riches en glucose… ils vont faire des ravages avec votre humeur que votre métabolisme yo-yos de haut en bas tout au long de la journée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *