Devenir enceinte Grossesse en santé

Découvrez 10 mythes de grossesse que vous n’avez jamais su

Une fois enceintes, les femmes ont généralement conseillé une liste d’un ensemble spécifique de choses à faire et à ne pas faire par tout le monde. Fait intéressant, beaucoup d’entre eux sont simplement des mythes de grossesse.

Voici 10 mythes que vous n’avez jamais connu et profiter d’une grossesse heureuse:

Mythe 1: Vraiment malade? Vous pouvez avoir des jumeaux

Démystifié – Si vous vous sentez malade plus que d’habitude, il n’indique pas la possibilité d’avoir des jumeaux. Parfois, il peut être dû à des niveaux plus élevés de l’hormone HCG.

Découvrez 10 mythes de grossesse que vous n’avez jamais su

Mythe 2 : Les femmes enceintes ne devraient pas avoir de fruits de mer

Démystifié – Manger du poisson en bonne quantité est très bon pour les femmes enceintes. Les fruits de mer sont riches en acides gras oméga-3. Avoir des poissons faibles en niveaux de mercure pendant la grossesse produira des bébés plus intelligents. Des études révèlent que les mères qui ont mangé au moins 12 onces de fruits de mer en une semaine tout en s’attendant ont eu des bébés avec un QI verbal plus élevé. Ces bébés ont également montré des habiletés sociales supérieures, de meilleures habiletés motrices et de communication.

Mythe 3 : La position du ventre détermine le sexe du bébé :

Démystifié – L’histoire des vieilles épouses n’est pas vraie. Le sexe de bébé n’a rien à voir avec les positions du ventre. Chaque femme est différente et porte son bébé différemment. Le sexe du bébé n’a rien à voir avec ça.

Mythe 4: Vous êtes moodier que normal pour une raison

Démystifié – Si vous êtes plus humeur que la normale, ce n’est pas parce que vous êtes enceinte d’une fille. Il peut s’agir d’excès de stress ou d’hormones qui jouent à la folie. Méditez et faites-le savoir à votre médecin.

Mythe 5 – Il est correct de prendre un verre

Démystifié – S’abstenir d’alcool est un choix personnel. Toutefois, des études indiquent que la consommation d’alcool pendant la grossesse augmente le risque de troubles du spectre de l’alcoolisation fœtale (ETAF). Par conséquent, il est conseillé que la femme enceinte devrait s’abstenir complètement de l’alcool.

Mythe 6 : Low Heartbeat indique qu’il s’agit d’un garçon!

Démystifié – NON! Tout prétend que le rythme cardiaque d’un bébé inférieur à 140 battements par minute en fait un garçon sont faux. Le docteur vous en fera connaître la vraie raison.

Mythe 7 : Vous mangez pour deux!

Démystifié – Les envies excessives et les voyages aux réfrigérateurs la nuit ne sont pas parce que vous avez besoin de manger pour deux. Les femmes enceintes n’ont besoin que de 300 calories supplémentaires par jour. Assurez-vous donc de ne pas gagner plus de 25 à 35 livres.

Mythe 8: Brûlures d’estomac signifie que le bébé a plus de cheveux sur le cuir chevelu!

Démystifié – La croissance des cheveux d’un nouveau-né dépend beaucoup de la constitution génétique de l’enfant, et n’est en aucune façon liée, aux brûlures d’estomac dont souffre la mère pendant la grossesse. Le poids croissant du fœtus conduit souvent à pousser l’appareil digestif vers le haut vers le sphincter cardiaque, conduisant à la formation d’acide. C’est la raison de l’hyper-acidité et non pas les cheveux de bébé. Qu’il suffise de dire, beaucoup de femmes avec des brûlures d’estomac terribles ont donné naissance à des bébés gla poilus, et de nombreuses femmes avec des brûlures d’estomac non ont eu des enfants avec des poils lourds sur la tête.

Mythe 9 – certains types d’aliments affectent le teint de bébé

Démystifié – Ce n’est pas vrai. Il n’y a pas de science à l’appui de cette affirmation sans fondement. Les femmes plus âgées et « plus sages » autour de vous vous poussera à boire beaucoup d’eau de coco ou de lait trempé dans du safran pendant la nuit pour avoir un bébé juste. Cependant, seuls les gènes jouent un rôle vital dans la détermination du teint du bébé. Certains peuvent même vous mettre en garde contre avoir des suppléments de fer car ils peuvent rendre la peau du bébé sombre. Cependant, les aliments ou les médicaments n’ont aucun effet sur le teint du bébé.

Mythe 10 – Le stress est mauvais pour le fœtus

Démystifié – Les dernières recherches ont révélé qu’un niveau modéré de stress ne fait aucun mal au bébé. En fait, il est en fait bon pour le fœtus! Il tonifiera le système nerveux de la fonctionnalité et accélérera son développement. Les femmes qui ont éprouvé un stress modéré pendant la grossesse ont été signalées d’avoir des nourrissons de 2 semaines avec leur cerveau travaillant à une vitesse plus rapide que ceux dont les mères n’ont pas pris de stress. Dans une autre étude, les tout-petits de 2 ans nés de mères qui ont pris un stress modéré se sont révélés avoir un moteur plus élevé et des scores de développement mental.

Note de fin – Il est très fréquent pour les mamans-à-être d’être la proie de ces mythes stupides. Ceux-ci ne devraient pas être payés en attention à. Il est conseillé aux femmes enceintes de ne pas céder aux tentations de s’attaquer aux mythes de la grossesse et de consulter leur médecin pour obtenir de bonnes orientations.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *