Devenir enceinte Grossesse en santé

Grossesse – Les premiers signes

La grossesse, qu’elle soit attendue ou non, se présente habituellement de différentes façons. Le premier et le plus commun signe de grossesse est l’absent des menstruations. Pour les femmes qui ont des cycles menstruels réguliers, marquer ses règles peut facilement lui dire quand elle est en retard. Beaucoup de femmes, de nos jours, n’attendront même pas jusqu’à leurs règles manquées et feront un test de grossesse avant leurs règles manquées. Les tests de grossesse les plus récents sont en mesure de détecter une grossesse avant même la période manquée.

La grossesse peut également se présenter par les nausées matinales typiques. Bien que ces nausées et vomissements aient été décrits comme étant plus un problème du matin, ils peuvent se produire toute la journée. Les femmes qui sont enceintes devraient se réjouir quand ils éprouvent des nausées matinales car cela peut être un signe de bons niveaux d’hormones dans leur corps, leur disant que leur grossesse va bien. Par exemple, une grossesse interrompue est souvent accompagnée d’une diminution ou même d’un arrêt des nausées matinales.

Grossesse – Les premiers signes

Certaines femmes enceintes ne ressentiront aucune nausée tout au long de leur grossesse et cela peut être tout à fait normal. Pour les autres femmes qui éprouvent des nausées et des vomissements de grossesse, il existe de nombreuses façons utiles de les contrôler et une femme enceinte doit savoir que la plupart des nausées de la grossesse ont tendance à s’installer après la 16e semaine de grossesse.

La grossesse peut également se présenter sous forme de tendresse mammaire. Il est normal que les tissus mammaires de la femme enceinte en étant stimulés par les hormones de grossesse se développent et éprouvent de la tendresse. De tels malaises peuvent être gérés en portant un soutien-gorge de soutien-gorge et s’installeront à nouveau avec le temps.

La grossesse peut également se présenter par un besoin fréquent d’uriner. Le besoin fréquent d’uriner pendant la grossesse est causé par les nouvelles hormones et la pression exercée sur la vessie par l’utérus en croissance.

Un autre signe fréquent d’un début de gestation est le fait que la femme enceinte se sent plus fatiguée que d’habitude. Elle peut éprouver le besoin de dormir plus d’heures que d’habitude ou avoir moins d’énergie tout au long de la journée.

Une fois qu’une femme soupçonne qu’elle est enceinte, elle devrait écrire le premier jour de sa dernière période menstruelle car ce sera très important pendant sa grossesse. Elle devrait également faire un test de confirmation de grossesse, puis communiquer avec son fournisseur de soins de santé. Pour la plupart des femmes, la confirmation d’un début de grossesse sera un événement très positif dans leur vie. Si pour une femme, la conclusion d’une grossesse n’est pas un événement bienvenu, elle devrait prendre le temps de s’asseoir avec son conjoint et de considérer toute la participation pour eux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *