Devenir enceinte Grossesse en santé

Meilleures positions pour tomber enceinte: Il fonctionne

Alors que certaines personnes peuvent concevoir dans un mois ou deux d’essayer, la plupart des gens prennent généralement beaucoup plus de temps. Vous vous demandez si la position est importante lorsque vous essayez de concevoir? Eh bien, le fait est que, dans une certaine mesure, la position a de l’importance. Une femme a plus de chances d’être enceinte, s’il ya une pénétration profonde que de cette façon les spermatozoïdes se déposent très près du col de l’utérus. Il faut comprendre la science derrière cela; l’ovule dure habituellement environ 24 heures tandis que les spermatozoïdes peuvent durer de 3 à 5 jours. L’ovule doit donc être fécondé dans les 24 heures, ce qui signifie que l’ovule et le sperme doivent se rencontrer dans les 24 heures suivant la formation de l’ovule. Avoir des relations sexuelles dans la bonne position pourrait vous aider à tomber enceinte plus rapidement. Par conséquent, il est important de connaître les meilleures positions pour tomber enceinte.

Meilleures positions pour tomber enceinte: Il fonctionne

Position missionnaire à l’ancienne ou la position traditionnelle avec l’homme sur le dessus est toujours considéré comme l’une des meilleures positions pour tomber enceinte. Si vous essayez de tomber enceinte, il est préférable pour la femme de se coucher sur son dos avec l’homme sur le dessus que la gravité sera en faveur du sperme et donc il y aura une pénétration plus profonde du sperme. Si la femme est sur le dessus, puis le sperme perd l’avantage de la gravité, ce qui rend plus difficile pour une femme de tomber enceinte. La plupart des médecins suggèrent la position missionnaire aux couples, qui essaient d’avoir un bébé.

Afin de tomber enceinte, le sperme doit avoir tous les avantages possibles pour atteindre le col de l’utérus. Lever les hanches de la femme en plaçant un oreiller derrière le bas du dos peut aider une femme à tomber enceinte plus rapidement. Cette position donne également au sperme l’avantage de la gravité. Il serait difficile de tomber enceinte en position assise ou debout, mais comparativement plus facile dans la position élevée de la hanche que plus de sperme sera naturellement dirigé vers le col de l’utérus.

Ayant le modèle doggy de sexe qui est l’homme pénétrant la femme par derrière, cette position mène le dépôt de sperme près du col de l’utérus. Le sexe couché sur le côté donne également l’exposition au col de l’utérus au sperme. L’homme et la femme ont besoin de s’allonger sur leurs côtés tout en ayant des relations sexuelles. Cette position particulière bien que non conventionnelle est testée et essayée et si vous les regardez scientifiquement alors vous verrez qu’elle aide le sperme à se rapprocher du col de l’utérus.

Si vous essayez de tomber enceinte, vous devriez donner une chance à ces positions, souvent avoir des relations sexuelles dans la mauvaise position réduit les chances d’une femme de tomber enceinte. Vous devez également comprendre que ces postes ne fonctionnent que si vous ovulez; aucune position ne peut vous aider si vous n’ovulez pas déjà. Les femmes ovulent généralement à un moment donné du mois en fonction de leur propre cycle biologique. Alors, obtenez quelques bandes ovulantes et vérifiez si vous ovulez de temps en temps. Essayez toutes les positions mentionnées ci-dessus à tour de rôle lors de l’ovule que cela pourrait augmenter les chances d’une femme de tomber enceinte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *