Ne négligez pas votre régime de grossesse du deuxième trimestre
Devenir enceinte Grossesse en santé

Ne négligez pas votre régime de grossesse du deuxième trimestre

Il n’y a pas de limite pour les conseils que vous obtiendrez pour le régime de grossesse du deuxième trimestre. Il peut sembler déroutant avec toutes sortes de suggestions venant de partout; cependant, une chose est certaine que votre bébé est complètement dépendant de vous pour la nutrition.

Par conséquent, vous devez préparer un régime de grossesse avec l’aide de votre médecin. Dans le cas où vous êtes diabétique, alors vous devrez suivre un régime diabétique pendant la grossesse. Une alimentation saine vous assure une grossesse saine et douce et accouchez d’un bébé en bonne santé. Jetons un aperçu de ce qui est considéré comme le meilleur régime de grossesse par les médecins.

Fruits et légumes frais

Environ 3-5 portions de légumes et de fruits sont importantes pour une alimentation saine. Les légumes feuillus jaune foncé et vert foncé sont une aubaine pour vous et votre bébé. Gardez les fruits sucrés à portée de main avec vous, pour lutter contre les envies de choses sucrées. Assurez-vous que vous mangez en variété pour obtenir toutes les vitamines et minéraux nécessaires.

Beaucoup de fibres

Votre alimentation doit contenir beaucoup de fibres pour lutter contre la constipation, ce qui est très commun en ce moment. Il encourage la selle lisse et soulage ce symptôme de grossesse.
Ne négligez pas votre régime de grossesse du deuxième trimestre

Produits Diary

N’oubliez pas votre verre de lait pendant la grossesse! Oh, oui, mais il devrait être écrémé! En plus de cela, vous pouvez profiter de produits journal faible en gras tels que le yaourt, fromage à pâte dure, et d’autres. Rappelez-vous, vous avez besoin de beaucoup de calcium pendant ce temps.

Aliments faibles en gras

Ce n’est pas le moment de se gorger de cet énorme cheeseburger épicé. Faites une pause pour la malbouffe transformée. Ils sont chargés de graisses. Dans le cas où vous êtes incapable de contrôler votre envie, une fois par mois indulgence est correct. Rappelez-vous, plus vous mettez de kilos sur votre corps, plus votre grossesse deviendra difficile. Et tu ne veux pas ça, n’est-ce pas ?

Sucre limité

Les aliments sucrés sont délicieux, mais malsains. Ils te rendent gros. Et la graisse est toujours têtue. Il ne va pas facilement et pourrait refuser d’y aller même après la livraison. Par conséquent, soyez prudent sur la quantité de poids que vous gagnez pendant la grossesse. Le poids excessif ouvre des portes pour des hémorroïdes, le diabète gestationnel, et des complications.

En plus de cela, restez en contact avec votre médecin pour détecter toute carence en nutriments. Il peut être corrigé par des suppléments, en combinaison avec un régime strict de régime de grossesse de deuxième trimestre.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *