Un aperçu des tests de grossesse à domicile
Devenir enceinte Grossesse en santé

Un aperçu des tests de grossesse à domicile

Si vous vous demandez si vous pourriez être enceinte ou non, vous êtes peut-être sur le point de vous rendre à la pharmacie pour faire l’achat d’un test de grossesse à domicile. Pour beaucoup de femmes au 21ème siècle, le test de grossesse à domicile est devenu l’outil le plus important par lequel elles déterminent ultimement si oui ou non elles sont enceintes. Si vous envisagez l’achat et l’utilisation d’un test de grossesse à domicile, il ya quelques faits et facteurs que vous voudrez garder à l’esprit.

Un aperçu des tests de grossesse à domicile
Un aperçu des tests de grossesse à domicile

La première chose que vous devez apprécier quand il s’agit de tests de grossesse à domicile, c’est qu’il ya une variété de produits différents sur le marché aujourd’hui. D’une manière générale, ces tests de grossesse à domicile reposent sur le même « système » pour déterminer si une femme est enceinte. Toutefois, ces tests ont différentes façons d’afficher ou de transmettre ces informations à un utilisateur du produit d’essai lui-même.

Ce que les tests de grossesse à domicile font techniquement est de travailler à détecter la présence d’un certain type d’hormone dans votre système, la gondotropine chorionique humaine ou hCG pour faire court. HCG est une hormone créée par le placenta et il peut être détecté dans l’urine ou le sang et est présent quand une femme est enceinte. Si cette hormone est détectée par un test de grossesse à domicile, le test indiquera qu’une femme est enceinte.

De nos jours, les tests de grossesse à domicile sont devenus extrêmement précis. En effet, le test de grossesse à domicile typique s’avère fournir des résultats précis pratiquement 99% du temps. (Certains tests s’avèrent plus précis que d’autres; cependant, la grande majorité des tests de grossesse à domicile ne sont pas loin de cette marque.)

Il y a généralement deux façons d’utiliser un test de grossesse à domicile. Tout d’abord, il ya des tests dans lesquels vous trempez le bâton d’essai ou bande dans votre urine. Deuxièmement, il ya des tests dans lesquels vous urinez directement sur le bâton d’essai lui-même.

Vous devez lire attentivement toutes les instructions accompagnant le test, Normalement, un test de grossesse à domicile prend environ trois minutes après qu’il a été exposé à l’urine jusqu’à ce que vos résultats seront disponibles. Vous aurez vraiment envie de « marcher loin » du bâton d’essai ou bande pendant cette période de temps ou il semblera que les trois plus longues minutes de votre vie.

Les tests de grossesse à domicile ont différents mécanismes par lesquels les résultats des tests sont fournis. Certains utilisent des symboles tels qu’un signe + et – . D’autres tests énoncent en fait les mots « enceinte » et « non enceinte ». D’autres tests utilisent un schéma de couleurs.

Les tests de grossesse à domicile qui sont disponibles aujourd’hui sont relativement peu coûteux. Il peut y avoir des différences de prix, mais elles ne sont normalement pas si importantes. Encore une fois, les tests typiques de grossesse à domicile ont à peu près le même taux de précision que les uns que les autres.

Si vous obtenez un résultat positif d’un test de grossesse à domicile, vous voudrez prendre rendez-vous avec votre médecin dès que possible. Votre médecin confirmera les résultats de vos tests. À ce stade, votre médecin commencera à planifier avec votre cours ou les soins prénatals et les questions connexes. Les soins prénatals sont un élément crucial pour s’assurer que vous avez une grossesse en douceur, que vous restez en bonne santé et que vous donnez naissance à un bébé en bonne santé lorsque tout est dit et fait.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *